Mixcommerce, la solution de gestion de l’ensemble de votre activité e-commerce

Découvrez une solution complète pour réussir le développement de votre activité e-commerce de la gestion de votre plateforme technologique à vos opérations de e-marketing

Mixcommerce, société du groupe La Poste, met à votre disposition une solution de gestion de l’ensemble de votre activité e-commerce basée sur 3 principaux pôles d’expertise :
- une plateforme technologique de gestion de la totalité de la chaîne e-Commerce,
- une solution de e-logistique globale,
- un programme et des experts en e-marketing.

Plateforme technologique e-commerce

Développement et évolution de votre site marchand

La plateforme Mixcommerce fournit un service de gestion de la totalité de la chaîne e-commerce allant jusqu’à la facturation, la prise de paiement, la livraison et la gestion des retours. 

Votre site marchand est créé sur la base du back office de la plateforme mais avec un front office personnalisé. 
La plateforme inclut des technologies développées par Mixcommerce mais également des logiciels spécialisés provenant des fournisseurs les plus compétents. Cette plateforme est composée d'une application qui permet de gérer les catalogues, les produits, les commandes, les clients.


La plateforme Mixcommerce est conçue pour gérer plusieurs millions de transactions sécurisées par an.

Connexion à votre système d'information

Mixcommerce met également en place des flux de données entre votre marque/société et votre plateforme de e-Commerce pour améliorer la qualité de service offert au client final. 
Ces flux permettent de réapprovisionner rapidement les stocks de Mixcommerce, de vous remonter des informations en temps réel pour synchroniser vos bases de données utilisées par Mixcommerce.

Administration du site marchand

Les équipes de Mixcommerce gèrent au quotidien l'activité de votre site, vous déchargeant ainsi des tâches fastidieuses et opérationnelles. 
Ces tâches comprennent de façon non exhaustive la gestion des catalogues, la gestion des stocks, la mise en avant des produits, les modifications du site marchand.

Opérations : eLogistique/eMerchandising

Réalisation des photos des produits, création de catalogue

Les équipes de Mixcommerce prennent en charge la création des catalogues ainsi que les prises de vues des produits qui seront vendus sur votre site marchand, tout en respectant vos cahiers des charges.

Réception, stockage, préparation de commandes

La plateforme technologique est intégrée avec notre module de logistique et de relation client pour fournir une solution de e-commerce intégrée. 
Cependant, vous avez aussi la possibilité d'intégrer votre propre système de logistique ou même de relation client en fonction de vos besoins.

Expédition vers le client final

Mixcommerce gère vos stocks dans des entrepôts délégués. C'est Mixcommerce avec ses partenaires logisticiens qui prépare les expéditions pouvant aller jusqu'à 20.000 produits par jour. 

Chaque jour, Mixcommerce remet aux différents transporteurs définis dans le plan d'expéditions les produits vendus sur votre site e-marchand. 
De la même façon, Mixcommerce gère également les retours des consommateurs.

eMarketing

Marketing de fidélisation et d'acquisition

Les experts e-marketing de Mixcommerce mettent en place des programmes qui répondent à vos objectifs de chiffre d'affaires, de rentabilité et d’image de marque. 
Le modèle économique de Mixcommerce se concentre sur le développement des ventes en ligne à la fois en fidélisation et en acquisition de clients.

Des experts aux services du site marchand de la marque

Les experts de Mixcommerce développent des actions allant de la stratégie à la mise en place de campagnes opérationnelles de e-Marketing. Ils prennent en charge les outils clés suivants :
email-marketing, search marketing, affiliation marketing, partenariat ebusiness, analyses et tests.

Service de relation client

Mixcommerce offre un pôle dédié d'opérateurs répondant chaque jour au téléphone selon des indicateurs de performances exigeants.
Pour en savoir plus sur Mixcommerce, cliquez ici

  •  Envoyer  Envoyer