Profil

Distribution d’imprimés publicitaires avec ciblage
socio-démographique et/ou habitat

Bénéfice : Augmentez l’efficacité de votre campagne
Avantage : Large choix de critères pour toucher vos différentes cibles
Caractéristique : Distribution d’imprimés publicitaires avec ciblage
socio-démographique et/ou habitat

Profil vous permet de diffuser vos messages dans les quartiers où se concentrent majoritairement vos acheteurs dotés d’un profil spécifique. Vous bénéficiez d’une expertise terrain exclusive pour identifier les zones où vos cibles résident en majorité. La distribution ciblée de vos messages est faite grâce à des données externes fiables issues de sources reconnues (DGI, INSEE…) et régulièrement mises à jour.
Vous calquez votre distribution sur vos besoins et prospectez la cible la plus pertinente : l’âge du chef de ménage, la catégorie socio-professionnelle (cadre, retraité…), la structure familiale (célibataire, famille avec enfant...), l’habitat, etc.

  • Simplifiez la mise en place de votre campagne en optimisant votre temps grâce à notre service «Centralisation», vous livrez vos documents en un seul point,
  • Optimisez votre budget grâce à une distribution optimale obtenue avec un ciblage précis,
  • Réduisez vos coûts contact en augmentant la diffusion de votre message grâce à notre service «Dépôt», nous nous chargeons de livrer une partie de vos messages sur vos points de vente pour les mettre à disposition de vos clients (sur demande).

  • Minimum de facturation : 70 €

Le saviez-vous

Un exemple : dans le cadre du lancement de sa nouvelle complémentaire santé, une agence mutualiste de Marseille aimerait diffuser un numéro vert auprès des seniors résidant dans les grandes villes de la côte méditerranéenne.
La Formule Profil, utilisant le critère socio-démographique «âge de la population», est la réponse adéquate. La distribution du message est réalisée sur les quartiers où les plus de 60 ans sont sur-représentés.